Prochaine Journée du GEPS

prprogramme_v11.pdf

Les prochaines Journées du GEPS se dérouleront fin septembre 2019 à Brest sur le thème de la Clinique du souci de l'Autre

Et les 52e Journées seront en juin 2020 à Caen dans le cadre du congrès de la FTSLU.

Retenez dès à présent ces prévisions dans votre agenda.

117e colloque du CPNLF à Beyrouth du 19 au 22 juin 2019

CPNLF19.PrePG_V8.pdf

Communication des membres du bureau de l'association du CPNLF :

Les membres du bureau de l’association du CPNLF ont le plaisir de vous annoncer que son 117e colloque international aura lieu à Beyrouth du 19 au 22 juin 2019.

Cette année encore vous pourrez participer et échanger lors des différentes sessions et débats sur les actualités en psychiatrie addictologie, neurologie, psychopharmacologie et psychiatrie légale. Ces échanges seront d'autant plus fructueux, qu'ils permettront de comparer les pratiques de nos confrères francophones.

Les jeunes de l'association du CPNLF en collaboration avec leurs homologues libanais vous présenterons leurs sessions dans une démarche novatrice.

Nous vous encourageons vivement à vous inscrire aux programmes DPC présentés dans le cadre de ce colloque `

Pour participer au 117e colloque du CPNLF, vous pouvez vous inscrire dès à présent.

Nous vous proposons une formule de « package modulable » en fonction de vos desiderata.

En pratique

- Pour l’inscription aux colloques : L’ODPC-CNQSP  : Mme Solène Cirodde : solene.cirodde@odpc-cnqsp.org  ou M. Eric Ducos : eric.ducos@odpc-cnqsp.org .

-  Pour  l’hébergement et le transport, l’agence Infomed International for Events : Mme Elyse Matraji, E-mail: elysem@infomedweb.com, Tél : 00 961 1 510 881-2-3- vous propose un choix d’hôtel et assure la réservation de votre transport.

Vous trouverez également toutes les informations sur le site de l’association : https://cpnlf.fr