Congrès à venir

Vous trouverez les annonces qui nous sont parvenues concernant des journées, colloques ou congrès prévus prochainement.

Le Groupement d'Etudes et de Prévention du Suicide participe régulièrement aux congrès de :

la Fédération Trauma-Suicide-Laison-Urgences

Congrès Français de Psychiatrie, sur le plan national et/ou régional

L'Encéphale

Prochaine Journée du GEPS

CONGRES_2022_FTSLU.jpg

Le prochain congrès du GEPS, inscrit dans le partenariat avec la FTSLU, était intialement prévu  du 30 juin au 2 juillet 2020 à Caen sur le thème "Du Mal Etre au Bien Etre". En raison de la crise sanitaire, il avait été reporté du 28 juin au 1er juillet 2021.

Il est de nouveau reporté en 2022 du 27 au 30 juin .

Le programme devrait être sensiblement le même, toujours à Caen au Pôle de Formation et de Recherche en Santé. Il sera mis à jour à la fin du mois de mai et disponible ici.

Merci pour votre compréhension en attendant de vous retrouver en 2022

Portez-vous bien !

REPORTE EN 2022 - 3èmes journées de la FTSLU : 29 juin, 30 juin et 1er juillet 2021

Les Troisièmes journées de la Fédération Trauma Suicide Liaison Urgence "Du mal-être au Mieux-être" qui devaient avoir lieu du 28 juin au 1er juillet 2021 à Caen au Pôle de Formation et de Recherche en Santé sont reportées en 2022.

Les associations porteuses du projet seront également présentes : le GEPS, l'AFORCUMP-SFP (Association de formation et de Recherche des Cellules d'Urgence Médico-Psychologiques - Société française de Psychotraumatologie), l'AFERUP (Association Francophone pour l'Etude et la Recherche sur les Urgences Psychiatriques) et le RPFL (Réseau Français de Psychiatrie de Liaison).

Retrouvez le programme complet

Informations : info@ftslucongres.com