Prochaine Journée du GEPS

Programme_Congres_FTSLU_2022_Vdecembre_21.pdf

Le prochain congrès du GEPS (52èmes journées), inscrit dans le partenariat avec la FTSLU, était intialement prévu  du 30 juin au 2 juillet 2020 à Caen sur le thème "Du Mal Etre au Bien Etre". En raison de la crise sanitaire, il avait été reporté du 28 juin au 1er juillet 2021. Il est de nouveau reporté du 4 au 7 juillet 2022, toujours au Pôle de Formation et de Recherche en Santé (PFRS) à Caen.

Pré-congrés : 4 juillet 2022

Congrés : 5, 6 et 7 juillet 2022

Le nouveau programme est disponible ci-dessus.

Informations et inscriptions

En attendant de vous y retrouver, prenez soin de vous !

3èmes journées de la FTSLU : 5, 6 et 7 juillet 2022

Les Troisièmes journées de la Fédération Trauma Suicide Liaison Urgence "Du mal-être au Mieux-être" qui devaient avoir lieu du 28 juin au 1er juillet 2021 à Caen au Pôle de Formation et de Recherche en Santé sont reportées en 2022.

Les associations porteuses du projet seront également présentes : le GEPS, l'AFORCUMP-SFP (Association de formation et de Recherche des Cellules d'Urgence Médico-Psychologiques - Société française de Psychotraumatologie), l'AFERUP (Association Francophone pour l'Etude et la Recherche sur les Urgences Psychiatriques) et le RPFL (Réseau Français de Psychiatrie de Liaison).

Retrouvez le programme complet

Informations : info@ftslucongres.com