Annonces Postes

Recrutement Médecin Psychiatre Temps Plein CMP Jacques ARNAUD à Bouffémont

Annonce_Medecin_Psychiatre_ST-_octobre_2019.pdf

Le Centre Médical et Pédagogique Jacques Arnaud à Bouffémont (95) recrute un Médecin Psychiatre en CDI à temps complet pour son service d'hsopitalisation de psychiatrie et de médecine physique et de réadaptation dédiés aux adolescents/jeunes adultes après tentative de suicide. 

Profil : Diplôme d'état en Psychiatrie, inscription à l'ordre des médecins, expérience en psychiatrie de l'adolescent et jeune adulte appréciée. Rémunération basée sur convention FEHAP 51, possibilité de détachement du service public.

Poste à temps plein à pourvoir au 1er octobre 2019.

Curriculum Vitae et lettre de motivation à adresser à Mme AUBERT, Adjoint en charge des RH, Clinique Médicale Pédagogique de Jacques ARNAUD, par courriel à : recrutement.medical.cmpja@fsef.net.

 

Recrutement Assistant spécialiste en psychiatrie à temps plein Lyon

Fiche_de_poste_assistant_VigilanS.pdf

Dans le cadre du déploiement du service VigilanS, le Centre de Prévention du Suicide (Centre Hospitalier le Vinatier - Pôle Ouest) recrute un Assistant spécialiste en psychiatrie à temps plein.

L’ouverture d’un poste d’assistant spécialiste en psychiatrie au sein du Service Hospitalo-Universitaire (SHU) s’inscrit dans le projet d’implémentation du dispositif VigilanS (veille auprès des suicidants) sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le SHU (Centre de Prévention du Suicide et Psymobile) se situe au sein du Centre Hospitalier le Vinatier et sera en charge de l’implémentation du dispositif VigilanS sur les départements du Rhône, de l’Ain, de la Drôme et du Nord-Isère.

Retrouvez toutes les missions et les informations pour postuler sur la fiche de poste ci-dessus. 

Pour toute information, contacter le Pr POULET au 04.37.91.51.20 ou emmanuel.poulet@chu-lyon.fr

 

Recrutement Assistant specialiste en psychiatrie temps plein à Rambouillet

Dans le cadre de la filière Urgences-Lits de crise-VigilanS, le pôle de psychiatrie adultes 78G16 recherche un spécialiste en psychaitrie temps plein. Poste disponible dès maintenant.

Le poste est situé principalement sur Rambouillet (78), ville encore verte de 26 000 habitants à proximité de Paris. Intégré au sein d'une équipe pluriprofessionnelle assurant la psychiatrie sur le CHG (urgences psychiatriques, lits de crise, psychiatrie de liaison), l'exercice est varié et en lien avec les autres activités du pôle.

Complément d'activité au CMP (consultations ) et/ou  au sein de VigilanS 78 (ouvert en avril 2019, en cours de déploiement sur le département des Yvelines et au sein de la région).

Pour tout renseignement, contacter le Dr Cécile OMNES au 01 30 81 86 70 ou cecile.omnes@hopitaux-plaisir.fr

 

Ne pas suivre ce lien au risque de bannissement du site !